Mon compte
Trouver un prestataire pro | Publier une offre de service - GRATUITAnnonce gratuite » | Mon compte | Qui sommes-nous? | Aide | Blog
Marlies

Membre depuis le 19 février 2018 - Afficher tous les services de ce prestataire

Facebook

Traduction français/espagnol>néerlandais

Catégorie : Traduction, rédaction > Brabant Flamand (BE)
Carte
Localité : KAMPENHOUT (BE)
Tarif pour 100 mots : 12 €

Je traduis vos textes français et espagnols vers le néerlandais, ma langue maternelle. Mes domaines de spécialisation sont le secteur public, les sciences politiques et sociales, l’écologie, le tourisme, la culture et la littérature. Je suis, bien entendu, ouverte aux traductions dans d'autres domaines. J'étudie en profondeur le sujet du texte à traduire et la terminologie spécifique. Vous recevrez dans les délais impartis un texte correct et fluide en néerlandais, adapté au public cible souhaité.

En 2012, j'ai obtenu mon master en sciences politiques à la Katholieke Universiteit Leuven. Après cela, j'ai cependant décidé que je voulais faire de la traduction ma profession. En 2014, j'ai obtenu avec grande distinction mon bachelier en linguistique appliquée (français-espagnol) à la Hogeschool Universiteit Brussel. Je travaille actuellement à temps plein comme traductrice indépendante. J’habite et je travaille en Flandre.

Pour plus d'informations ou un devis sans engagement, merci de me contacter personellement ou visitez www.marliesrobert.be. Le prix mentionné ici est indicatif.


Langue(s) : néerlandais, français, espagnol
Prestations : Traduction, Relecture

Contact
Contactez ce prestataire
Votre e-mail :
Message :
Vie privée: votre message et adresse e-mail ne seront pas affichés publiquement.
Pas de spam: nous n'utilisons pas les e-mails collectés sur ce site pour envoyer des messages commerciaux non-sollicités.
En envoyant votre message, vous indiquez avoir accepté nos conditions d'utilisation.

Copyright 2021 Exatech Consulting, LLC. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation.

Qui sommes-nous? - Aide - Notre blog